Livraisons et retours, remboursement, avoir, échange :

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par l’acheteur au moment de sa commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. L’acheteur est responsable des informations fournies le concernant.

Les livraisons se font exclusivement par le service Colissimo Signature de la Poste dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour la France et de 4 à 9 jours pour l’Europe.

Pour un retrait en boutique il est possible de procéder à l’achat par le click and collect avec paiement en ligne et retrait en boutique, ou bien de nous contacter pour la réservation de la pièce par mail à l’adresse info@joyboutiqueparis.com ou par téléphone 0953583838, le paiement sera alors effectué à la boutique au moment du retrait. 

Joy Stevens Sarl ne sera pas tenue pour responsable d’éventuels retards de livraison dûs au transporteur ( grèves, forces majeures etc..), colis et produit endommagé et perte du colis.

Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où la commande est déposée à la Poste (cachet de la Poste faisant foi). En cas de dommage pendant le transport, la réclamation, motivée, devra être formulée auprès du transporteur (la Poste) dans un délai de trois jours à dater de la réception de la livraison. Joy Stevens Sarl n’est pas responsable de la perte ou dégradation d’un colis, seul le transporteur (la Poste) en est responsable.

Les frais de livraison sont répartis comme suit : pour la France : un article bijoux : 9€, un article prêt-à-porter ou accessoire : 11€, au delà d’un article : 15€. Pour l’Europe : un article bijoux 11€, un article prêt-à-porter ou accessoire : 15€, au delà d’un article 17€.

° Retours / Remboursement ou avoir : Nous acceptons tout retour dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Vous pourrez faire une demande de remboursement ou vous faire délivrer un avoir. En cas de retour dû au client, les frais d’envoi initiaux ne seront pas remboursés.

Pour procéder à un retour : contactez-nous par e-mail : info@joyboutiqueparis.com en nous indiquant les détails et raisons de votre retour. Ne seront acceptés que les produits dans l’état dans lequel vous les avez reçus, neufs, non portés et dans leur emballage d’origine. Merci d’emballer les produits avec soin. Les achats effectués en ligne ne pourront pas être remboursés en magasin. Une fois votre retour validé les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et le colis doit être impérativement renvoyé à l’adresse de la boutique : JOY 38 rue du roi de Sicile 75004 Paris. ( Le vendeur boutiquejoyparis n’est pas responsable de la perte de votre colis ou des possibles dommages qui lui surviendrait.) .A réception de votre colis, vous recevrez une notification pas email vous confirmant le remboursement de votre achat. Merci de noter que les retours sont traités sous 3 jours ouvrés ( sauf en cas de grande activité ou le délai peut se prolonger sur 7 jours. ) à partir de la réception de votre colis et validation de votre remboursement ou avoir.

Tout remboursement se fera par virement sur la carte ayant servie au paiement, aux coordonnées indiquées au moment de l’achat ; il n’est pas possible de recevoir le remboursement sur un autre compte.

En cas de remboursement, le délai de celui-ci dépendra de votre moyen de paiement : dans le cas d’une carte de crédit le remboursement s’effectuera dans les 7 jours selon la date de votre demande de remboursement. Il sera visible sur votre compte selon les délais impartits par la société émettrice de votre carte.

Dans le cas d’un échange :

° Échange : Dans le cas d’un échange ( uniquement sur un même produit pour une couleur ou une taille différente ) la procédure est gratuite : contactez-nous par e-mail avec le détail de votre demande d’échange. Le produit vous sera alors réservé. Une fois votre échange validé nous vous enverrons par mail une étiquette pré-payée à imprimer et à coller sur votre paquet, vous pourrez ensuite le déposer dans votre bureau de Poste le plus proche. Vous pouvez également faire un échange en boutique ( même produit, couleur ou taille differente ). Nous reviendrons vers vous dés réception de votre colis et après validation nous vous confirmerons l’envoi du nouveau produit au frais du vendeur.

Délais : Merci de noter que les retours sont traités sous 3 jours ouvrés ( sauf en cas de grande activité ou le délai peut se prolonger sur 7 jours. ) à partir de la réception de votre colis.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter, pour plus d’informations vous pouvez également consulter nos CGV. À très bientôt !